Aller au contenu principal
Fermer

Paref a finalisé la cession de sa filiale SOLIA Paref au groupe RYZE
information fournie par Zonebourse 05/02/2026 à 18:07

Le groupe annonce la réalisation de la cession de sa filiale SOLIA Paref au groupe RYZE (anciennement YARD REAAS), leader italien dans le domaine du conseil immobilier et de la gestion intégrée de services immobiliers.

Cette cession s'inscrit pleinement dans la stratégie du groupe Paref visant à se recentrer sur son coeur de métier et à concentrer ses ressources sur des activités à forte création de valeur.

RYZE mène une stratégie active d'expansion sur les marchés européens, soutenue par plusieurs acquisitions réussies au cours des dernières années.

"Cette opération nous permet de mettre en place notre stratégie de recentrage sur l'Investissement, le fund management et l'asset management, tout en offrant à SOLIA Paref et à ses équipes les meilleures conditions pour poursuivre leur développement au sein d'un groupe européen de premier plan, avec qui nous partageons des valeurs communes", a déclaré Antoine Castro, CEO du groupe Paref.

Valeurs associées

23,800 EUR Euronext Paris -0,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants sont rassemblés dans le cadre du mouvement des lycéens, le 6 octobre 2026 à Bordeaux (Gironde) ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 07.10.2026 03:20 

    Retour en classe ou poursuite des blocages des lycées ? Au lendemain d'une mobilisation massive dans les rues, l'attitude des jeunes mobilisés sera scrutée de près mercredi, journée test pour le gouvernement qui tente de ramener le mouvement dans les établissements ... Lire la suite

  • Blocage des lycées en France : l'armée en renfort ?
    information fournie par France 24 06.10.2026 23:19 

    Les manifestations de lycéens et les blocages d'établissements de ces derniers jours en France ont donné lieu à des affrontements entre élèves et forces de l'ordre : un contexte de violence propice pour véhiculer l'idée que l'armée pourrait venir réprimer le mouvement ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 5 octobre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.10.2026 23:00 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse mardi, aidée par la détente des taux obligataires et les gains de certains géants de la tech, à quelques jours d'une nouvelle saison de résultats d'entreprises. L'indice Nasdaq (+0,45%) et l'indice élargi S&P 500 (+0,58%) ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Economie Roland Lescure et le ministre des Comptes publics David Amiel, à Paris le 1er octobre 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.10.2026 22:13 

    Les ministres de l'Economie Roland Lescure et de Comptes publics David Amiel ont vivement critiqué mardi le programme budgétaire de Marine Le Pen, présenté dans la matinée par la candidate RN à l'élection présidentielle, y voyant un budget "en carton-pâte" ou qui ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

101,48 +0,40%
7 865,07 +0,40%
Or
4 148,04 -0,39%
1,1239 -0,20%
260,5 -4,51%
Chargement...